Actualités

 

 

Share
TRIER PAR:
  • ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, lance le consortium Insights on Demand en association avec d’autres membres fondateurs. Le consortium est un groupe international de professionnels et sociétés issus de tous secteurs, engagés à promouvoir la collecte d’insights à la demande, une manière totalement nouvelle de comprendre et d’agir sur les intentions et comportements des consommateurs.
    • consortium
    • Harris Interactive
    • insights on demand
    • ITWP
    • l'oréal
    • Nature's Way
    • Nestlé
    • Procter & Gamble
    • Toluna
  • Comme chaque année, nous serons présents au Printemps des Études, le rendez-vous incontournable de la profession. Découvrez chacune de nos prises de paroles et inscrivez-vous sur Printemps-Etudes.com pour venir nous écouter ; et venez partager des moments avec nos équipes sur notre stand !   RENDEZ-VOUS HARRIS INTERACTIVE Comment le digital tracking peut-il enrichir les […]
    • Digital Tracking
    • FDJ
    • Française des jeux
    • influence
    • influenceurs
    • innovation études
    • management
    • marques
    • outils digitaux
    • parcours clients
    • pratiques alimentaires
    • Printemps des Etudes
    • RH
  • NetObserver®, le baromètre de l’expérience utilisateur sur les sites web de l’institut Harris Interactive, dévoile à l’issue de sa session d’automne, l’identité des applications mobiles et sites web préférés des internautes français dans les 10 catégories suivantes : Auto-Moto ; Conseils pratiques ; Emploi & Formation ; Jeux Vidéo ; Parentaux ; People ; Produits techniques & culturels ; Radio ; Sciences & Environnement et TV.
    • Amazon
    • applications mobiles
    • aufeminin
    • cdiscount
    • classement
    • Fnac
    • Indeed
    • jeuxvideo.com
    • leboncoin
    • magicmaman
    • sciences&vie
    • sites web
    • Télé-Loisirs
    • ventesprivees
    • voici
  • 7 sites web et 4 applications mobiles se voient décerner le label d’excellence Harris Interactive à l’issue de leur participation aux sessions d’automne 2017 des baromètres NetObserver® et M-Observer®.
    • applications mobiles
    • audit
    • expérience utilisateur
    • label d’excellence
    • M-Observer
    • NetObserver
    • sites web
  • Ces dernières années émergent de nouvelles manières d’acquérir des biens et des services, passant du traditionnel « particulier à entreprise » au « particulier à particulier » : revente de biens, location de logements pour les vacances, achat groupé, covoiturage… Harris Interactive dresse un panorama dédié aux « Services entre Particuliers », et publie cette année sa 4ème vague*.
    • Airbnb
    • économie collaborative
    • économie traditionnelle
    • leboncoin
    • mode de consommation
    • particulier à particulier
    • pouvoir d’achat
  • Harris Interactive et NPA lancent la première mesure de la consommation SVOD en continu sur le marché français
    • Amazon Vidéo
    • Baromètre de l’Offre de SVoD
    • CanalPlay
    • Club Vidéo SFR
    • Filmo TV
    • films
    • Gulli Max
    • Netflix
    • NPA
    • NPA Conseil
    • OCS
    • Quali TV
    • séries
    • SFR Play
    • SVOD
    • TFou Max
    • VidéoFutur