Actualités

Share
TRIER PAR:
  • A l’invitation de la start-up #Alcméon, solution de frontline pour les marques sur les réseaux sociaux qui compte déjà de grands noms comme le Crédit Agricole, Darty, Engie, la Fnac, Orange, La Poste, Voyages-sncf… ou encore les Galeries Lafayette-BHV, #Harris Interactive présentait en cette matinée du 22 juin 2017 quelques extraits choisis de 2 récentes études commercialisées en multi-souscription : Social Life et Le Panorama d’une digitalisation du point de vente réussie.
    • digital
    • point de vente
    • relation clients
    • réseaux sociaux
    • smart shopper
  • Depuis près d’un an Harris Interactive a mis en place un dispositif avec de nombreux partenaires afin de suivre, analyser, comprendre les différentes séquences électorales : primaire de la droite et du centre, primaire de la gauche, élection présidentielle et maintenant élections législatives.
    • abstent
    • élections législatives 2017
    • M
    • motivations de vote
    • sondage jour du vote
  • Si le phénomène de #digitalisation du point de vente n’a assurément rien de nouveau, il n’en demeure pas moins que de nombreux retailers (ou marques de plus en plus nombreuses à être tentées par l’aventure du retail, dans des stratégies #Direct-to-Consumer) s’interrogent toujours en 2017 et de façon légitime sur la place que le digital doit occuper en point de vente.
    • digital
    • point de vente
    • smart shopper
  • Le 30 mai dernier, Harris Interactive était convié à un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, organisé en partenariat avec Azetone et HPE, pour parler de ses solutions reposant sur la Voix de l’utilisateur pour aider les entreprises comme Mappy à optimiser l’UX de leur application mobile.
    • application mobile
    • Harris Interactive
    • user experience
    • user testing
    • UX
  • Après avoir réalisé une étude sur les pratiques alimentaires d’aujourd’hui et de demain, l’équipe Grande Consommation de Harris Interactive lance une étude sur les pratiques et les tendances de consommation de boissons des Français :
    • boissons
    • pratiques alimentaires
    • tendance
  • Dans le cadre du second tour de l’élection présidentielle ce dimanche 7 mai, Harris Interactive a donné l’estimation exacte à 20h00, en direct sur M6, dans l’édition spéciale du journal télévisé, le 19.45. Les résultats du scrutin montrent une nouvelle fois la qualité des estimations réalisées par Harris Interactive, fruit d’un travail en profondeur, de rigueur et d’expertise.
    • élection présidentielle de 2017
    • estimations
    • m6