Actualités

 

 

Share
TRIER PAR:
  • Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, lance Need Express/PopUp Need et Idea Express/PopUp Idea, des offres permettant à ses clients de valider ou identifier, plus rapidement et pour un budget optimisé, les besoins ou premières idées les plus pertinentes avant de s’engager davantage dans le développement d’un produit ou service.
    • Automatisation
    • développement produit
    • études
    • Gamme Express
    • Idea Express
    • Need Express
    • NPD
  • Pour sa 14e édition, Marketing Magazine organise les Trophées de l’innovation marketing qui récompensent les démarches études marketing les plus innovantes en termes de méthodologie ou de processus adaptés à une problématique donnée ou un secteur particulier. Dans le cadre des Trophées Marketing magazine 2018, Harris Interactive a été nominé dans la catégorie ÉTUDES.
  • ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, annonce aujourd'hui un développement important et une forte dynamique au sein du Consortium Insights on Demand, créé en janvier 2018 pour transformer le secteur des études de marché.
    • Amazon
    • consortium
    • Estee Lauder
    • Heineken
    • Insight On Demand
    • ITWP
    • Mindshare
    • Nike
    • Nordstrom
    • Pepsi
    • Sony
  • Nos experts seront présents au Printemps des Etudes pour répondre à vos questions spécifiques dans le cadre d'un échange personnel et adapté à vos besoins.
    • expert
    • Printemps des Etudes
    • rendez-vous
    • salon
  • Harris Interactive nomme Thomas Methner au poste de Directeur Innovation & Solutions Europe. Thomas rejoint Harris Interactive fort de 25 ans d‘expérience dans le développement et le management chez Procter & Gamble, Weihenstephan produits laitiers et les produits surgelés Iglo.
    • développement
    • innovation
    • solutions
    • Thomas Methner
  • Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondage d’opinion, lance Choice Express, un trade-off simplifié et standardisé sous condition, développé par nos experts pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions. Il s’agit d’une approche pertinente pour tester la préférence consommateur dans le cadre de produits et services couvrant plusieurs dimensions et alternatives – tarifs, tailles, déclinaisons, options, … - afin de déterminer la combinaison maximisant les ventes.
    • Choice Express
    • décisions
    • solution automatisée
    • Trade-Off