Actualités

 

 

Share
TRIER PAR:
  • Nous sommes fiers d’annoncer que Harris Interactive et Lagardère Publicité ont remporté le prix Argent dans la catégorie « Media, Audience et Publicité » pour l’étude VidéoKIDS, la génération du tout écran.
    • enfants
    • kids
    • Lagardère Publicité
    • OFFREMEDIA
    • SVOD
    • syntec
    • trophée études & innovations
    • vidéo
  • L’objectif de ce protocole d’études est d’analyser à travers plusieurs vagues d’études thématiques les attentes des femmes et des hommes en termes d’égalité, dans les différents aspects de la vie sociale et sociétale.
    • Marie Claire
    • Marlène Schiappa
    • Observatoire Egalité Femmes-Hommes
    • Think Tank
  • NetObserver®, le baromètre de l’expérience utilisateur sur les sites web de l’institut Harris Interactive, dévoile à l’issue de sa session de printemps 2018, l’identité des applications mobiles et sites web préférés des internautes français dans les 10 catégories suivantes : Actualités ; Banque ; Cuisine ; Féminins ; High-Tech ; Maison ; Mode ; Santé ; Sport et Tourisme.
    • applis préférés
    • expérience utilisateur
    • internautes français
    • MObserver
    • NetObserver
    • sites préférés
  • Du fait d’une sélectivité renforcée cette année par la prise en compte du niveau d’effort des utilisateurs, seuls 7 sites web et 2 applications mobiles se voient décerner le label d’excellence Harris Interactive à l’issue de leur participation aux sessions de printemps 2018 des baromètres NetObserver® et M-Observer®.
    • BAROMÈTRE
    • expérience utilisateur
    • label d’excellence
    • MObserver
    • NetObserver
    • UX
  • Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, lance Need Express/PopUp Need et Idea Express/PopUp Idea, des offres permettant à ses clients de valider ou identifier, plus rapidement et pour un budget optimisé, les besoins ou premières idées les plus pertinentes avant de s’engager davantage dans le développement d’un produit ou service.
    • Automatisation
    • développement produit
    • études
    • Gamme Express
    • Idea Express
    • Need Express
    • NPD
  • Pour sa 14e édition, Marketing Magazine organise les Trophées de l’innovation marketing qui récompensent les démarches études marketing les plus innovantes en termes de méthodologie ou de processus adaptés à une problématique donnée ou un secteur particulier. Dans le cadre des Trophées Marketing magazine 2018, Harris Interactive a été nominé dans la catégorie ÉTUDES.