Actualités

 

 

Share
TRIER PAR:
  • ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, annonce aujourd'hui un développement important et une forte dynamique au sein du Consortium Insights on Demand, créé en janvier 2018 pour transformer le secteur des études de marché.
    • Amazon
    • consortium
    • Estee Lauder
    • Heineken
    • Insight On Demand
    • ITWP
    • Mindshare
    • Nike
    • Nordstrom
    • Pepsi
    • Sony
  • rdv-expert-1
    Nos experts seront présents au Printemps des Etudes pour répondre à vos questions spécifiques dans le cadre d'un échange personnel et adapté à vos besoins.
    • expert
    • Printemps des Etudes
    • rendez-vous
    • salon
  • Harris Interactive nomme Thomas Methner au poste de Directeur Innovation & Solutions Europe. Thomas rejoint Harris Interactive fort de 25 ans d‘expérience dans le développement et le management chez Procter & Gamble, Weihenstephan produits laitiers et les produits surgelés Iglo.
    • développement
    • innovation
    • solutions
    • Thomas Methner
  • Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondage d’opinion, lance Choice Express, un trade-off simplifié et standardisé sous condition, développé par nos experts pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions. Il s’agit d’une approche pertinente pour tester la préférence consommateur dans le cadre de produits et services couvrant plusieurs dimensions et alternatives – tarifs, tailles, déclinaisons, options, … - afin de déterminer la combinaison maximisant les ventes.
    • Choice Express
    • décisions
    • solution automatisée
    • Trade-Off
  • ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, lance le consortium Insights on Demand en association avec d’autres membres fondateurs. Le consortium est un groupe international de professionnels et sociétés issus de tous secteurs, engagés à promouvoir la collecte d’insights à la demande, une manière totalement nouvelle de comprendre et d’agir sur les intentions et comportements des consommateurs.
    • consortium
    • Harris Interactive
    • insights on demand
    • ITWP
    • l'oréal
    • Nature's Way
    • Nestlé
    • Procter & Gamble
    • Toluna
  • LPE Fr present 300-250
    Comme chaque année, nous serons présents au Printemps des Études, le rendez-vous incontournable de la profession. Découvrez chacune de nos prises de paroles et inscrivez-vous sur Printemps-Etudes.com pour venir nous écouter ; et venez partager des moments avec nos équipes sur notre stand !   RENDEZ-VOUS HARRIS INTERACTIVE Comment le digital tracking peut-il enrichir les […]
    • Digital Tracking
    • FDJ
    • Française des jeux
    • influence
    • influenceurs
    • innovation études
    • management
    • marques
    • outils digitaux
    • parcours clients
    • pratiques alimentaires
    • Printemps des Etudes
    • RH