Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

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Derniers Sondages publiés

Thème 1 – Enquête 2/3 : Responsabilité et éthique dans la consommation

Après avoir exploré les dynamiques qui sous-tendent l’acte d’achat (plaisir, facteurs de décision, etc.), la seconde vague d’étude se concentre sur l’enjeu particulier de la consommation responsable ou consommation durable : quelle(s) réalité(s) ce concept recouvre-t-il pour les Français ? Est-ce devenu un critère qui compte dans leurs achats ? Quels sont les acteurs en qui ils ont confiance pour développer ce type de consommation ?... En savoir plus

Le regard des Français sur les organisations patronales

Quelle opinion ont les Français des organisations patronales en France ? Quelle est leur connaissance de ces organisations, de leur financement et de leur fonctionnement ? Quelles attentes expriment-ils pour l’avenir ?... En savoir plus

Les Français et la confrontation PSG/Real Madrid

À la demande de RMC Sport et à quelques jours du 1/8e de finale aller de Ligue des Champions de football entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (PSG), Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de Français sur leur perception de ces deux équipes.... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

jeudi 05 avril, 2018 Au 06 avril, 2018

Printemps des Études 2018

Salon Printemps des Études
Palais Brongniart - 16 Place de la Bourse, 75002 Paris

Comme chaque année, nous serons présents au Printemps des Études, le rendez-vous incontournable de la profession. Découvrez chacune de nos prises de paroles et inscrivez-vous jusqu’au 28 mars sur Printemps-Etudes.com pour venir nous écouter ; et venez partager des moments avec nos équipes sur notre stand !

Digital tracking et parcours client, décryptage des influenceurs d’aujourd’hui, innovation, tester ses outils digitaux, panorama des pratiques alimentaires… Retrouvez-nous lors de nos prises de paroles durant ces deux jours !

 

DÉCOUVREZ NOTRE PROGRAMME

 

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mardi 27 mars, 2018

Social Life 2018 : séisme ou simple secousse ?

Harris'Café
Harris Interactive - 5 avenue du Château - 94300 Vincennes

Mardi 27 mars 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux tels que nous les connaissons ?
A l’occasion de ce Harris’ Café, nos experts digitaux décrypteront plusieurs scénarios de transformation et feront réagir en live des socionautes via une Pop-Up Community !

  • Social cooling : vers un sevrage vis-à-vis des réseaux sociaux ?
  • Uniformisation des plateformes : conservent-elles néanmoins des codes qui leur sont propres ?
  • Nouveaux formats : stories, vidéos, live, commandes vocales… pour supplanter l’écrit ?
  • Présence des marques : les applis de messagerie, le nouvel eldorado pour recréer du lien ?
  • Pouvoir des influenceurs : touchent-ils d’autres cibles que les Millennials ? Le match Micro vs. Macro fait-il sens ?

Nous nous proposons de répondre à ces interrogations à la lumière des résultats de cette 6ème édition du baromètre Social Life.


Nombre de places limité

Demande d'inscription
8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Jean-Laurent BOUVERET et Manuel LHOIR, experts digitaux Harris Interactive
10h : Questions et échanges
Contact : Emilie Bacher – ebacher@harrisinteractive.fr – 01 44 87 32 11
Harris Interactive : 5, avenue du Château – 94300 Vincennes, ligne 1 Château de Vincennes – 01 44 87 60 30

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mardi 10 avril, 2018

L’Expérience Client est-elle mesurable ?

Salon Stratégie Clients
Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4

 

Harris Interactive participera à Stratégie Clients, le salon de la relation client le 10 avril. À cette occasion, nos experts Marketing et Relations Client vous éclaireront sur les moyens de mieux mesurer et suivre l’Expérience Clients.

L’EXPÉRIENCE CLIENT EST-ELLE MESURABLE ?

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Mardi 10 avril à 12h15, salle 8

Même si la mise en place d’outils de mesure n’a jamais été aussi simple, même si les dispositifs de mesure sont de plus en plus précis, l’Expérience client se réinvente en continue et justifie des approches et solutions originales pour en capter toutes ses facettes.

Pour remettre le client au centre de toutes les attentions et mieux appréhender ses attentes en constante mutation, Harris Interactive illustrera à travers un guide pratique articulé en  4 arguments clés et s’appuyant sur de nombreux exemples comment mieux comprendre, mesurer et suivre l’Expérience Clients.

 

Orateurs :

Thierry BACKER, directeur du département Services, Marketing & Relation Client
Benoît ROLLAND, directeur des Dispositifs Continus chez Harris Interactive

 

Inscrivez-vous à notre conférence sur strategieclients.com

 

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