Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Domotique et éco-responsabilité : 2 tendances structurantes de l’habitat de demain

L’aménagement et l’équipement de la maison sont devenus au fil des années un réel centre d’intérêt pour les Français, voire même un loisir à part entière. Que ce soient les médias généralistes ou spécialisés, l’habitat constitue un vaste sujet qui renvoie à de multiples thématiques, allant de la décoration à la performance énergétique, en passant par la domotique et la connectivité des équipements. ... En savoir plus

Le consentement d’un mineur pour un acte sexuel avec un adulte

Alors que le débat parlementaire se poursuit autour du projet de loi renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes, l’Association Internationale des Victimes de l’Inceste (AIVI) a confié à Harris Interactive la réalisation d’une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français, les invitant à se prononcer sur le consentement d’un mineur pour un acte sexuel avec un adulte. ... En savoir plus

Les situations de fragilité des salariés

Harris Interactive a réalisé, à la demande du Comptoir mm de la nouvelle entreprise (lecomptoirmm.com), une vaste étude sur les fragilités en entreprise, qu’elles soient plutôt d’origine personnelle ou plutôt d’origine professionnelle. ... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

mercredi 12 septembre, 2018

Qui sont les consommateurs connectés et comment répondre à leurs attentes ?

Paris Retail Week

 

Mercredi 12 septembre 2018
De 10h30 à 11h30
Paris Retail Week (salle 5)

 
40% des Français font aujourd’hui leurs courses du quotidien à travers un écran, que ce soit en e-commerce ou en magasin. Qui sont ces consommateurs digitaux ? Comment font-ils leurs courses ? Quelles sont leurs attentes et comment y répondre ?
 
Mieux comprendre les clients d’aujourd’hui et de demain pour les fidéliser est un enjeu majeur pour les distributeurs. Découvrez le premier baromètre de Harris Interactive et budgetbox sur le consommateur connecté omnicanal dans les courses du quotidien !
 
Présenté par Gautier Dhaussy, co-fondateur de budgetbox et Sylvie Coussement, directrice d’études chez Harris Interactive.

Share