Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Les droits d’auteurs en Europe

Dans le cadre du débat au Parlement Européen sur les droits d’auteurs (notamment sur les plateformes Internet), Harris Interactive s’est intéressé au regard que portent les citoyens de 8 pays européens (France, République Tchèque, Allemagne, Grèce, Italie, Pologne, Roumanie, Espagne) sur les acteurs d’Internet et l’action de l’Union européenne dans ces domaines. Cette enquête fait suite à une étude réalisée en août 2018 et permet de suivre des évolutions.... En savoir plus

Le Grand Débat National, quelle perception par les Français ?

A l’occasion de la fin de la première phase du Grand Débat National, LCI et Le Figaro ont sollicité Harris Interactive afin d’interroger les Français sur leur perception de cette initiative inédite.... En savoir plus

Baromètre des élections européennes « Le pouls de la campagne » – Vague 2

Harris Interactive x Agence Epoka réalisent le baromètre des élections européennes 2019 pour TF1-LCI, RTL et Le Figaro. Retrouvez les résultats de la vague 2. ... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

jeudi 11 avril, 2019 Au 12 avril, 2019

Printemps des études 2019

Palais Brongniart - 28, place de la Bourse - Paris

Le Printemps des Études est LE rendez-vous annuel de la filière Études, Marketing et Communication et combine expositions, conférences, rendez-vous, retours d’expérience et expertise benchmark. Cette année encore, nous serons présents sur le salon avec un stand, nos experts et nos prises de parole, jeudi 11 et vendredi 12 avril 2019.

En attendant de vous retrouver sur notre stand n°20, découvrez ci-dessous nos nombreuses prises de parole.

 

Nos prises de paroles :

 

Nos visites guidées :

Share
mardi 26 mars, 2019

Découvrez les Social Personae : leurs pratiques, portrait et relation aux marques

Harris Interactive - Insight Garden - 5, avenue du Château - 94300 Vincennes

Après avoir décrypté les dernières secousses de la planète sociale en 2018 et anticipé l’avenir des médias sociaux, Harris Interactive vous invite cette année à découvrir en exclusivité comment adresser les nouvelles Social Personae.

  • Un panorama des plateformes sociales : celles qui progressent, celles qui déclinent, les nouvelles venues ainsi que leur mutation vers l’entertainment et le commerce
  • Un décryptage des nouvelles tendances : évolution des profils, des usages et des relations vis-à-vis des plateformes sociales (addiction, crise de confiance…)
  • Les insights associés aux Social Personaenouvelle grille de lecture axée sur la relation digitale avec les marques : à qui vous adresser en priorité, sur quelles plateformes, via quelles activations marketing (publicité, influenceurs…), quels formats (stories, vidéos…)

A l’occasion de ce Harris Café, vous aurez également l’occasion de savoir quelle Social Persona vous êtes !

 

Demande d'inscription

 

Mardi 26 mars de 8h45 à 10h00

  • 8h45 : Petit-déjeuner et accueil
  • 9h15 : Présentation Jean-Laurent BOUVERET et Anthony RHODEZ, experts digitaux Harris Interactive
  • 10h00 : Questions et échanges

Contact : Claire De Mougins – cdemougins@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 67

Harris Interactive – Insight Garden
5, avenue du Château à Vincennes
Accès : Ligne 1 Château de Vincennes sortie n°1 Avenue de Paris – RER A Vincennes – Bus : 115, 318, 325, 118, 124, 56

Share
lundi 25 mars, 2019

La matinée de l’efficacité TV

SNPTV
Elysées Biarritz

Le lundi 25 mars prochain, réservez votre matinée pour l’événement SNPTV : la matinée de l’efficacité TV !

Cet événement sera l’occasion de découvrir 4 études nationales et internationales :

  • LES CLÉS D’UN PARRAINAGE TV EFFICACE – IMPACT MÉMOIRE
  • L’EFFICACITÉ DE LA TV SUR LE BUSINESS ON LINE DES MARQUES – REALYTICS
  • EFFET DE CONTEXTE ET IMPACT SUR L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE – HARRIS INTERACTIVE
  • NOT ALL REACH IS EQUAL – THE CENTRE FOR AMPLIFIED INTELLIGENCE

Vous pourrez notamment retrouver Laurence Bertea-Granet, directrice adjointe du département Etudes Qualitatives, et Karl Fombuena, directeur des offres publicitaires et d’efficacité, qui auront le plaisir d’abord la troisième thématique : effet de contexte et impact sur l’efficacité publicitaire.

 

Informations et inscription

 

Share