Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Le regard des Français sur le XV de France de rugby et les test-matchs de novembre

À la demande de RMC Sport, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de Français sur l’image du XV de rugby et de son sélectionneur, quelques jours avant le premier des trois test-matchs de la tournée d’automne dont le coup d’envoi aura lieu samedi 10 novembre à 21h face à l’Afrique du Sud.... En savoir plus

Entretenir son corps, naturel pour les Français ?

C’est par leur corps que les individus entrent en contact avec le monde. Grâce à lui qu’ils peuvent l’appréhender, y vivre, mais également être perçus et reconnus par leurs pairs. Le corps est ainsi à la fois une expression de soi mais également le reflet du regard des autres, qui échappe au contrôle. ... En savoir plus

Baromètre de confiance politique – Octobre 2018

Tous les mois, l’institut Harris Interactive réalise en collaboration avec le site Délits d’Opinion un baromètre de confiance politique.... En savoir plus

Dernières actualités

    Derniers ARTICLES & PUBLICATIONS

    Podcast – L’automédication, marché arrivé à maturité ou marché d’avenir ?

    Harris Talks invite Christelle Talhouarne, Directrice d'Etudes et Grégory Bonillo, chef de groupe, à commenter une étude exclusive Harris Interactive sur l'automédication.... En savoir plus

    Études Ethno : évolutions et innovations

    S’il y a bien un attrait et même une demande croissante de la part des entreprises en faveur de l’ethno, le renouveau de cette discipline coïncide aussi avec des évolutions importantes. Sur son rôle dans la connaissance des consommateurs et dans les processus d’innovation - avec la diffusion des démarches de design thinking -, mais également dans les pratiques qu’elle recouvre, qui se sont considérablement transformées et enrichies. C’est ce que partage ici Laurence Bertéa-Granet.... En savoir plus

    Le mystère de la voiture électrique

    Retrouvez les résultats de l’Observatoire Cetelem 2019 (volet automobile), étude internationale réalisée par Harris Interactive auprès de 16 échantillons nationaux représentatifs de 10 600 personnes au total, réparties dans 16 pays du monde, ainsi qu’un volet qualitatif en France.... En savoir plus

Evènements à venir

jeudi 22 novembre, 2018

Quelles nouvelles formes d’hybridation dans les études ? Comment gagner en agilité et consumer centricity ?

Garance Ferbeck, directrice du département et Renaud Rouffiac, directeur de clientèle du département Grande-Conso, Cosméto & Luxe Harris Interactive
Harris Interactive – Insight Garden – 5, avenue du Château à Vincennes

 

La détection d’insights se complexifie dans un contexte où le consommateur est plus connecté et engagé, et où les décisions marketing doivent être toujours plus rapides et éclairées. Nous vous proposons donc de découvrir comment mieux décrypter ce consommateur en hybridant les approches déclaratives, comportementales et observées.

Une dizaine de cas d’études, dont certains ont récemment été primés par un Trophée Marketing, illustreront concrètement les réponses apportées à différentes problématiques marketing.

Nous partagerons ainsi avec vous nos best practices et approches disruptives mixant modes de recueil innovants, analyses expertes et livrables opérationnels :

  • Quels modes de recueil mixer et dans quel but : auto-ethno, mesure passive, SMM, mobile, digital diary, plateformes communautaires, neurosciences, design thinking…
  • Quelles nouvelles cibles observer : trendspreaders, influenceurs…
  • Quelles nouvelles formes de livrables utiliser pour rendre les résultats plus impactants : motion design, podcasts, online dashboards,infographies personnalisés, newsletters séquencées…

 

Venez échanger avec nos experts et avec d’autres annonceurs lors de ce Harris Café.

 

Demande d'inscription

 

Jeudi 22 novembre 2018 de 8h30 à 10h
Harris Interactive –
Insight Garden – 5, avenue du Château à Vincennes

 

8h30 : Petit-déjeuner et accueil
9h : Présentation de Garance Ferbeck, directrice du département Grande-Conso, Cosméto & Luxe et Renaud Rouffiac, directeur de clientèle
10h : Questions et échanges

Contact : conso-luxe@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 67

Share