Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Quel regard les Français portent-ils sur les drones ? – Enedis

Pour cette nouvelle enquête dans le cadre de l’Observatoire Enedis, Harris Interactive a invité un échantillon représentatif de Français à se prononcer sur le développement des engins volants télécommandés : les drones. Il s’agissait de comprendre le regard que portent les Français sur cette nouvelle technologie, qui concerne autant les loisirs que la sphère professionnelle.... En savoir plus

L’impact de la Coupe du Monde de football 2018 sur le quotidien des Français

Harris Interactive a interrogé un échantillon de 1040 personnes, représentatif des Français âgés de 15 ans et plus, pour identifier et mesurer les éventuels changements d’habitudes sur leurs achats et leur consommation pendant la Coupe du Monde de football 2018.... En savoir plus

Regard des habitants et des agriculteurs de la région Nouvelle-Aquitaine sur l’agriculture régionale – Vague 3

Comment les agriculteurs perçoivent-ils leur métier et l’agriculture en général ? Quelles connaissances ont-ils des politiques publiques régionales dans ce domaine ? Comment perçoivent-ils le Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine? ... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

mardi 19 juin, 2018

Digital Tracking, la nouvelle génération d’insights !

Insight Garden - 5 avenue du Château - 94300 Vincennes

Evenement-Harris_Interactive-Digital_Tracking

Harris Interactive + Azetone + FollowAnalytics

Mardi 19 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Grâce au tracking digital des comportements en ligne, les marques peuvent aujourd’hui dresser un portrait plus riche et plus précis du consommateur. La collecte de données de navigation depuis différents devices, avec le consentement explicite des individus, permet de mieux comprendre leurs usages digitaux, consommation média ou parcours d’achats.

Venez découvrir le 19 juin prochain les fondamentaux du Digital Tracking avec la participation exceptionnelle de Tsahi Ben Yosef, VP Digital Product Innovation ITWP, à l’origine de notre solution : comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les principaux usages ?

Au travers de plusieurs études de cas, appréhendez tout le potentiel du Digital Tracking pour valider vos stratégies marketing digitales :

  • Suivre l’évolution rapide des usages digitaux de vos cibles, en fonction des devices utilisés
  • Identifier les points de contact et stimuli digitaux ayant le plus d’impact sur la prise de décision de vos différents segments de clientèle, notamment autour de périodes incontournables (coupe du monde de football, fêtes de fin d’année, soldes …)
  • Décrypter les parcours clients online de A à Z et isoler des parcours-types
  • Obtenir une vision à 360° des comportements, en combinant le tracking digital avec d’autres dispositifs d’études

 

Demande d’inscription : ebacher@harrisinteractive.fr

Share
mardi 26 juin, 2018

Worklife, une grande enquête européenne pour benchmarker l’engagement de vos salariés

Harris'Café
Harris Interactive - 5 avenue du Château - 94300 Vincennes

Worklife

Mardi 26 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Le département Corporate de Harris Interactive vous présente les résultats de Worklife et vous donne des clés de compréhension et de repère sur les grands enjeux RH d’aujourd’hui. Ainsi vous pourrez mieux situer votre entreprise sur les sujets suivants :

  • Les ressorts de l’engagement
  • La qualité de vie au travail
  • L’impact de la transformation digitale et de l’avènement de l’IA
  • Les salariés acteurs des transformations
  • Le « travailler ensemble »
  • La diversité des salariés comme enjeu de performance
  • Du manager « over control » au manager « animateur du collectif »

Et vous, où en êtes-vous sur ces questions ?
À l’occasion de ce petit-déjeuner, Harris Interactive vous propose d’échanger sur votre propre lecture et sur la manière dont les études d’écoute interne nouvelle génération peuvent vous aider à répondre à ces enjeux.

 


Nombre de places limité

Demande d'inscription
8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Delphine Martelli-Banegas, Directrice du Département et de Fabrice Giroud, Directeur de Clientèle au Département Corporate Harris Interactive
10h : Questions et échanges
Contact : Tiphaine Favré – tfavre@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 80
Harris Interactive : 5, avenue du Château – 94300 Vincennes, ligne 1 Château de Vincennes – 01 44 87 60 30

Share
mardi 05 juin, 2018

Personnalisation des applications mobiles : nouveaux enjeux marketing et arrivée du RGPD

Harris Interactive - 5 avenue du Château - 94300 Vincennes

Harris_Cafe-Harris_Interactive-Azetone2

Harris Interactive + Azetone + FollowAnalytics

Mardi 5 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Harris Interactive, FollowAnalytics et Azetone vous convient à la présentation des résultats d’une grande enquête B2B sur les nouveaux enjeux de la personnalisation des applications mobiles.

L’année 2018 sera sans conteste l’année du RGPD. Entre challenge du Mobile First, contraintes réglementaires et enjeux de performances, les acteurs du marketing mobile doivent repenser leurs process… tout en continuant de répondre à un enjeu de la relation client mobile : la personnalisation.

Nous donnons la parole aux annonceurs :

  • Où en est le marché des applications mobiles en 2018 ?
  • Quelle maturité des annonceurs en matière de personnalisation des applications mobiles ?
  • Quels impacts du RGPD dans la communication mobile ?


Nombre de places limité

Demande d’inscription : avautrey@harrisinteractive.fr

8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Manuel Lhoir, directeur du département Télécoms, Medias, Technologies & Entertainment, Philippe Dumont, CEO Azetone et Naëlle Hadji-Bormann, responsable Marketing EMEA chez FollowAnalytics.
10h : Questions et échanges
Contact : Anne-Sophie Vautrey – avautrey@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 35

Share